Aah, le soleil est de retour !


éjaculation arboricole

(En vrai, il n'était pas vraiment parti.) C’est surtout le retour joyeux d’une température printanière, et des désagréments cyclables qui vont avec...

Touristes en loca-vélo (donc zig-zag), wannabe-fitness-girls (en retard sur les résolutions de l’année), joggers avec gros casque audio (donc sourds), piétons con-génital au téléphone (donc sourds et aveugles), djeunz (donc insouciant avec sa vie), petits couples (sourds, aveugles et dégoulinants d'amour), poussettes (donc en travers), petits couples de djeunz (sourds, aveugles, insouciants et humides) et laisses enroulables (C'est ce lien quasi-invisible qui relie l'élément canin, d'un coté de la piste cyclable, à son élément complémentaire humain, de l'autre coté de la piste cyclable, et qui a une tendance forte à l'enroulement dans ta roue avant) envahissent soudain avec un entrain redoutable les voies cyclables. Joie.

J’aime pas les gens...

Le pire étant peut-être le djeunz en loca-vélo avec casque audio et smartphone en pleine visio selphie qui zigzag d'un bord à l'autre de la piste cyclable : "Ouech, trop l'swag, j'fais du vélo, t'as vu ?!" Badaboum. Bien fait.

Vivement cet été, y’aura des shorts, des débardeurs, des mini jupes et des décolletés... De vraies raisons pour (me) ralentir :o)