Une récente "étude chinoise" vient de démontrer que le scrotum d'extrémiste séché est un puissant aphrodisiaque.
Cette étude tendrait à prouver que les bouleversements hormonaux induits par le fanatisme religieux (et qui ne se retrouve absolument pas chez les pratiquants non-extrémistes, même assidus ) provoquent une production accrue de testostérone et de ses précurseurs, avec une concentration anormalement élevée dans les testicules.
Un séchage naturel lent (le plus souvent au soleil) du scrotum, sur sujet vivant, puis une réduction en poudre, est la seule méthode permettant d'en retirer la pleine quintescence.
Des études comparatives, en double aveugle, avec des sujets traités au viagra (50 mg par jour, pendant six mois), ont montrées que l'usager de poudre de couilles de fanatiques peut même éprouver un priapisme, parfois douloureux, pendant plus de 72 heures après la prise.
"C'est dix fois plus puissant que la poudre de pénis de tigre ou de corne de rhinocéros !" selon le Dr. Yi, célèbre pharmacologue chinois.
Selon ce même médecin, son exploitation à grande échelle n'induirait pas tous les problèmes liés aux espèces en danger. En effet, il n'a pas encore été prouvé que l'extrémiste religieux était une espèce en voie d'extinction ou même en danger. La chasse est ouverte.
Comme quoi, la médecine chinoise nous étonnera toujours !
Sources sans communes mesures :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/09/sante-meditation-bienfaits-cerveau-vieillissement_n_6643192.html http://www.arte.tv/guide/fr/048696-000/le-ventre-notre-deuxieme-cerveau http://www.internetactu.net/2015/09/08/apprendre-a-apprendre-14-deux-modes-dapprentissage/
Alain Connu, Journaliste d'appartement, pour la Rédaction.