Les figures sont d'origines diverses, mais nous remercions particulièrement Vincent MARTOS, Benjamin BLANCON, Corentin PACARY, Clémentine ROUVIERE, Camille NORMAND, Cléments DE LA SALLE et COLLEAUX, et toutes les personnes de la préparation à l'agrégation de l'ENS de Lyon qui ont mis à disposition leurs leçons et leurs figures.
Le contenu des leçons est bien-sûr basé sur les des bibliographies indiquées sur chaque leçon, mais résulte également du travail de nos homologues agrégatif.ve.s qui ont mit leurs fichiers pdf à disposition de toustes. Les ouvrages des mêmes Vincent MARTOS, Benjamin BLANCON, Corentin PACARY, Clémentine ROUVIERE, Camille NORMAND, Cléments DE LA SALLE et COLLEAUX nous ont notamment grandement aidé et inspiré, et nous nous sommes permis de recopier certaines parties que nous jugions particulièrement bien écrites.
Les programmes sont eux aussi d'origines diverses, nous remercions particulièrement Corentin PACARY, Clémentine ROUVIERE, Camille NORMAND, les sites de la préparation à l'agrégation de Montrouge et de l'ENS de Lyon et encore plus particulièrement Cléments DE LA SALLE et COLLEAUX. Tous ces codes ont été récupérés mais également analysés et compris, afin de s'assurer de leur bon fonctionnement.
Du fait du caractère collaboratif de cet ouvrage, nous ne sommes pas en mesure de lui donner un caractère libre de droit. En effet les images sont soumises au copyright de leur auteur, et bien que nous ayons fait de notre mieux pour que toutes les images utilisées soient libres de droits, certaines ne sont pas diffusables librement. Ainsi pour toute image il est demandé au lecteur de vérifier leur origine, et le cas échéant de demander l'autorisation aux personnes susnommées et à Aurélien GOERLINGER et moi même (Yohann FAURE) pour toute utilisation. Les textes sont, pour leur part, grandement personnels, et sont laissés libres de reproduction, diffusion et modification. Toute personne souhaitant revendiquer son droit de paternité sur un des textes que nous aurions prélevé est priée de le faire en indiquant spécifiquement les passages concernés, par mail. Les textes seront alors retirés et reformulés.