Accueil/Home    Adresse/Address    CV   Enseignements/Teaching  Recherche/Research   Publications/Books   Programmes/Software    Events   Links  ScalingWebPage     Photos

1. Seminar on power laws, March 7th, 2013, IXXI, Lyon
  2. Signal Processing Special Issue on "Image Processing for Digital Art Work Investigation" is now availabl
  3. Journées "Champs Aléatoires" à Berder (Morbihan)  du 23 au 26 septembre 2012, organisées par conjointement par les GdR Analyse Multifractale, Géométrie stochastique et ISIS et le LMBA.
  4. ICASSP 2011 Tutorial : SCALE INVARIANCE AND MULTIFRACTAL ANALYSIS, FROM THEORY TO APPLICATIONS: 20 YEARS OF MATURATION.

1 - Le projet Vélo'v

2 - Traffic Monitoring Analysis
-- 5th Meeting - Barcelona, Oct, 2009 - Keynote Talk

3 -  "Réseaux de capteurs et traitement coopératif de l'information"
Séssion spéciale du 22ème colloque GRETSI, Septembre 2009

4 - "Physique de la Complexité - Complexity in Physics", Lyon, June 2009

5 - The book "Scaling, Fractals and Wavelets" is issued !     -
(edited by P. Abry, P. Gonçalvès, J. Levy Vehel, ISTE, Wiley, Jan. 2009)

6 - L'article
"Seven Years and One Day: Sketching the Evolution of Internet Traffic"
accepté pour publication à INFOCOM09

7 - Invitation à participer à un cycle de conférences "Fractales"
à la Cité des Sciences, du 11 au 25 mars 2008

8 - Invitation à la Séance Publique de l'Académie des Sciences (9 octobre 2007) :
 "Avancées en Sciences de l'Information, présentées par leurs auteurs".
L'affiche            La Conférence

9 - Institut de France, Académie des Sciences, Fondation Simone et Cino Del Duca.
Subvention scientifique, au titre de "jeune équipe de recherche", reçue en juin 2007.

10 - Physique de la Complexité - 3ème école d'été de Peyresq en traitement du signal et des images :
 session (juillet) 2008 "Signaux, Images et Systèmes Complexe

11 - 2007 octobre 9  - Séance Publique de l'Académie des Sciences  :  "Avancées en Sciences de l'Information, présentées par leurs auteurs".
L'affiche                   La Conférence

12 - 2007 Oct, 15-16  -  4th CNRS-WIDE Workshop, Lyon,   Souvenirs