Nouvelle Alpha
Par Nicolas, Lois, Pierre-Etienne, Guillaume et Xavier - à 18:04, le 02/04/2017

Une nouvelle alpha est disponible, le téléchargement est dans la section dédiée. Les son sont mieux gérés, tout comme les sauvegarde, et la compatibilité du moteur de jeu avec les entrée a été améliorée.

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Nouvelle alpha : Des animations !
Par Nicolas - à 16:03, le 25/03/2017

Voici une nouvelle alpha, qui comporte le retour à la première personne ainsi que des animations lors des "game over" et fins de niveau. Une version en caméra libre (contrôle en qwerty cependant) est également disponible (version "test"), toute deux section "téléchargements". A noter que la 4D est désormais par défaut sur les touches de la souris, et la pause sur Esc.

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Nouvelle Alpha
Par Nicolas Derumigny - à 16:03, le 17/03/2017

Après de nombreux commits, voici une nouvelle version du GameEngine, qui comporte notamment des nouvelles options sur le menu, le support des changements de gravité, un nouveau format de fichier, les premiers tests d'un personnage, et bien plus encore. Le changelog complet peut se suivre sur le git ; et le téléchargement est, comme d'habitude, dans la section prévue à cet effet.

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Première version jouable !
Par Guillaume, Nicolas, Pierre, Xavier, Yannis - à 22:02, le 03/02/2017

La première version jouable est sortie, rubrique téléchargement.

Voici une première vidéo commentée :

Bon visionnage !

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Première vidéo !
Par Nicolas Derumigny - à 20:02, le 02/02/2017

Voici en exclusivité la toute première vidéo du gameplay de GAP !
Il utilise la dernière alpha et une premiere sortie du GameGenerator.

A l'occasion, une nouvelle version est sortie, uniquement des bugfixs cette fois.

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