Encore une version Alpha !
Par Nicolas Derumigny - à 21:02, le 01/02/2017

Les alphas se multiplient mais ne se ressemblent pas ! Ici, j'ai rajouté la sauvegarde des paramètres (résolution, plein écran et niveau en cours), un écran de game over, ainsi qu'une esquisse de l'option de choix du niveau dans le menu principal (il ne reste qu'à implémenter la fonction de scan des fichiers de niveau dans un répertoire à définir (probablement /levels).

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Nouvelle version Alpha - Un joli menu
Par Nicolas et Pierre - à 23:01, le 31/01/2017

Nouvelle version ! Au menu : un menu (meilleur). Avec : une scène de fond floue, un mouvement circulaire et des jolis polices. Il reste à refaire le bouton de changement de résolution, une scène de fond adaptée et les polices des menus, un peu trop grandes en 1280x800.

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Ajout de menus
Par Nicolas Derumigny - à 19:01, le 29/01/2017

Un nouveau commit ajoute un menu principal et un menu pause (touche p). Il reste encore :
- Corriger certains bugs de performance en FullHD
- Conserver la résolution après le chargement du niveau
- Améliorer l'arrière-plan du menu principal, ainsi que l'apparence des boutons
- Ajouter d'autres options graphiques et la possibilité de modifier les contrôles

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Nouvelle version Alpha !
Par Nicolas et Pierre-Etienne - à 21:12, le 14/12/2016

La nouvelle version alpha est disponible, incluant des améliorations au niveau du déplacement du personnage, un chargement plus flexible de la 4D dans le fichier de level et une implémentation du choix des plateformes. Le téléchargement est, comme d'habitude, dans la section "Téléchargement".

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Sortie de la première Alpha
Par Nicolas et Yannis - à 17:12, le 02/12/2016

La première alpha est disponible au téléchargement (rubrique téléchargement). Elle comprend la lecture depuis un fichier de données et leur positionnement dans les quatre dimensions gérées. Have fun !

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